Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 20:24

Après une ou deux nuits de réflection j'ai repris mon calme et je crois que je vais réussir a vous faire parvenir 2 photos..

J'ai essayé de mettre une troisième mais je n'ai pas reussi ..l'ordi peinait et faisait du boucan comme une horloge ..


P1000166 1

 

 



le redoux semble se profiler a l'horizon, je l'espère !!!!!! a l'arrivée c'est beau ...mais au départ c'est pas mal non plus

 

P1000168 1

 

 

 

 

 

 


Bisous EDANN

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Lauren, I have already pointed out to you that it is BONHOMME!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super Papy! Quel dommage qu'il n'y avait pas d'enfants pour faire un bonnehomme de neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super, les photos Edouard, tu ne trouves pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super,Papa, elles ne t'ont pas résisté bien longtemps ces photos !! ton cerveau est bien plus jeune que tu ne le crois.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est beau!! Ça y est, je vous crois!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Beg Avel
  • : Toutes les photos et vidéos de ce qui se passe à Beg Avel
  • Contact

Recherche

Liens