Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 15:32

Weekend spécial 50 ans :

Demandez le programme

 

1er jour :


invitation 50 ans solange

 

invitation 50 ans solange j1

 

 

 

Les filles m’ont réceptionnée à la gare, comme prévu , et nous sommes rentrées au 127 , joyeuses et contentes de nous retrouver .

Extinction des feux tard dans la nuit .

Merci Magali de nous avoir laissé ta chambre .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui, c'est vrai, il est devenu incontournable ce weekend à trois et il faut que je souligne que, cette fois-ci, je me suis vraiment sentie l'héroine du weekend! Le ton était donné dès mon arrivée à<br /> Orly où Magali m'attendait, une boite de macarons Ladurée dans les mains!!J'ai vite senti que j'allais avoir plein de surprises, et que des bonnes, et d'excitation je n'ai pas bien dormi (sauf la<br /> dernière nuit) bien que Magali nous ait effectivement cédé son lit côté cour - thank you so much :-) !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Beg Avel
  • : Toutes les photos et vidéos de ce qui se passe à Beg Avel
  • Contact

Recherche

Liens